Philippe RÉMY Psychologues performances & mémoires
Philippe RÉMY – Psychologue

Chacun est en marche vers plus de sérénité lorsqu’il utilise au mieux ses Mémoires, ses Attentions, en Conscience et en maitrisant ses Stress. Les accompagnements psychologiques accélèrent vos prises de consciences libératrices. Plus de mémoires, plus d’attentions et moins de stress.

Coordonnées :

Téléphone : +336.15.23.86.75 Email : remypsy@mailo.com Numéro Adeli : 379304181

Échanges thérapeutiques

Demande de Renseignements ou de Rendez-vous en Psychologie

Les accompagnements psychologiques s’adressent à un large éventail de situations personnelles. Ils dynamisent vos mémoires conscientes en réduisant vos mémoires inconscientes, en contrôlant vos stress et vos processus d’attentions :

• Troubles anxieux et dépression
  • Apaisement mental et troubles physiques
  • Bien être psychologique
  • Adolescence et scolarité
  • Relations harmonieuses parents-enfants
  • Difficultés de travail en entreprises
  • Sports de haut niveau
  • Sports en compétition

Sortir enfin du labyrinthe grâce à un accompagnement psychologique !

Troubles anxieux et dépression :

Emmanuel A. ne comprenait pas pourquoi il devait toujours considérer sa vie avec une forte anxiété permanente. Il ne voyait aucune issue. Après avoir pris soin de son physique et mis à jour ses souvenirs qui le dirigeaient sans qu’il en ait conscience, il a pu retrouver une sérénité sans aucun recours à des traitements médicamenteux.

Apaisement mental et troubles physiques :

Valérie U. n’arrivait pas à arrêter ses pensées qui parfois étaient peu appropriées à régler des situations récurrentes. Une fatigue mentale alors augmentait son stress et son physique était alors souvent malade. Tout s’arrangea quand elle a pu discipliner ses pensées, les hiérarchiser et apprendre à les oublier…

Reconstruire précisément ses mémoires

Bien être psychologique :

Ludovic V. ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à exprimer ce qu’il ressentait et à communiquer avec son entourage. Aussi, après plusieurs séances d’entretiens psychologiques, il a pu reprendre confiance en cherchant à être plus précis et conscient avec ses souvenirs.

Mieux étudier

Adolescence et scolarité :

Natacha R. devait redoubler sa classe de seconde générale. Mais après quelques entretiens, elle a pu mieux s’organiser et a réussi par la suite à intégrer des classes préparatoires et devenir ingénieure.

Des relations efficaces et sereines

Relations harmonieuses parents-enfants

Mr et Mme Martin avait des systèmes d’éducation différents qui interféraient avec leurs enfants. Aussi, après plusieurs séances de conseils psychologiques, ils ont su ce qu’ils devaient faire en fonction des personnalités et des développements de leurs enfants.

Harmonies et Performances en Entreprises

Difficultés de travail en entreprise

Nathanaël D. travaille comme cadre dans une start-up dans le domaine médical. A la suite d’entretiens psychologiques, il a découvert le fonctionnement des processus d’attention et de mémoires et a ainsi pu nettement mieux s’organiser dans son travail et également pu s’améliorer dans ses relations humaines. Enfin, il a pu aussi mieux contrôler son stress quand il devait communiquer à un plus large public.

Performances Mémoires Attention Stress
Coaching Mental de haut niveau au Tennis (veuillez cliquer svp)

Sports de haut niveau

En Tennis, F. DELBONIS a gagné la coupe Davis en 2016 (Meilleur Classement A.T.P : 33). Auparavant, en 2014, je l’ai entraîné mentalement pendant 4 mois au cours desquels il avait gagné 50 places A.T.P (Alberto Torras Cabanas, son entraîneur Tennis : « How useful was to work with you for my players, starting from Federico Delbonis »).

Sports en compétition

En Tennis, Pablo Moine (classement à 0 en 2019) et Julie Lenhof (classement à 0 en 2019) ont suivi des cours d’entraînements mentaux pour obtenir de bons résultats dans les compétitions nationales. En Hand-Ball, P.K. avait des difficultés a subir la pression des fins de matchs en étant trop nerveux. De ce fait, il n’était plus précis dans ses tirs. Après trois séances d’entretiens psychologiques, P.K. a alors réussi a exploiter la pression du match pour redoubler d’efficacité.

Performances Mémoires Attention Stress
Faire mieux fonctionner sa mémoire de travail
Reconstruire de vraies mémoires performantes
Reconstruire ses mémoires pour plus de performances